Mamans Juinettes 2009
Mamans Juinettes 2009
Mamans Juinettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Mamans Juinettes 2009 qui se sont rencontrées sur le net, et qui sont devenues de véritables amies...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sab et sa p'tite surprise n°5 ^^

Aller en bas 
+4
Lulu
caro34400
Livie
emma5629
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Lun 28 Mar - 23:33

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma5629
Femme d'exception
emma5629


Messages : 883
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mar 29 Mar - 0:28

Ne t'inquiète pas Sab, c'est normal toutes ces interrogations, d'autant plus chez une femme enceinte lol! lol!

Tu l'aimeras comme les autres ce petit bébé, j'en suis convaincue.

Super beau l'annonce à ton mari avec le bouquet de 5 roses amoureuse1 amoureuse1 amoureuse1

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
emma5629
Femme d'exception
emma5629


Messages : 883
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mar 29 Mar - 0:28

Ne t'inquiète pas Sab, c'est normal toutes ces interrogations, d'autant plus chez une femme enceinte lol! lol!

Tu l'aimeras comme les autres ce petit bébé, j'en suis convaincue.

Super beau l'annonce à ton mari avec le bouquet de 5 roses amoureuse1 amoureuse1 amoureuse1

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Livie
Maman Super Fidèle
Maman Super Fidèle
Livie


Messages : 1768
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 39
Localisation : Aix en Provence

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mar 29 Mar - 3:45

Très jolie annonce Sab !!!

Moi aussi j'ai peur de ne pas aimer ma filleautant que j'aime mon fils, j'ai l'impression que ca fait ca a beaucoup de futur Mamans... mais je pense sincèrement qu'une fois que le petit bout sera là, il n'y aura aucune différence.

C'est justes des angoisses de femmes enceinte, après l'instinct maternelle reprend le dessus... enfin je pense Very Happy

Si c'est pas indiscret, pourquoi tu as peur que ce soit un petit garçon ?

Au fait, je vais te créer ta rubrique de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansjuinettes2009.forumactif.com
caro34400
Administrateur
Administrateur
caro34400


Messages : 3374
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : l aude entre narbonne et carcassonne

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:31

felicitations sab
et t inquiete les enfants ont les aiment tous
ils sont tous different tu as la place pour 4 tu en aura pour 5
bonne grossesse bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Lun 4 Avr - 6:31

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Messages : 3748
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Lun 4 Avr - 8:36

ouah deja du bidou pr 9 semaines !! j'en reviens pas :) c super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreviepour9mois.skyrock.com/
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Lun 11 Avr - 5:34

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Lun 11 Avr - 5:46

Super Sab l'entrée dans le deuxieme trimestre !

tu viendras nous donner des news de l'écho hein !!!

Cool le futuroscope ! Bonne vacances à ton zhom !

Nous ici la semaine prochaine c moi avec les enfants ! Apres le week end ya mon meilleur ami sa femme et leurs deux nenettes qui viennent pour feter paques et ensuite on repart tous ensemble chez eux pour la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ninoux03
Maman Fidèle
Maman Fidèle
Ninoux03


Messages : 1322
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : VERNON

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 13 Avr - 5:43

Ouah ca c'est du bo bidou! Gros bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 13 Avr - 6:17

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 13 Avr - 7:15

Dsl suis a la ramasse ca me paraissait rapide mais bon je me suis dit bah c moi qui doit pas tout suivre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 13 Avr - 7:48

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Messages : 3748
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 13 Avr - 8:20

c qd ton echo ?

en tt cas repose toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://notreviepour9mois.skyrock.com/
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 13 Avr - 19:56

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 13 Avr - 20:00

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livie
Maman Super Fidèle
Maman Super Fidèle
Livie


Messages : 1768
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 39
Localisation : Aix en Provence

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 13 Avr - 20:13

Sab, je te comprends, moi la 1ere écho, je trouve que c'est la plus magique, et a chaque fois je fonds en larme... les autres échos ne me font pas autant d'effet.

Alors tu as raison de vouloir en profiter a fond, et de l'immortaliser!
Cool pour les fringues, tu seras plus a l'aise ! Il est gentil ton homme... c'est pas le miens qui irai faire les magasins pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansjuinettes2009.forumactif.com
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 13 Avr - 20:21

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livie
Maman Super Fidèle
Maman Super Fidèle
Livie


Messages : 1768
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 39
Localisation : Aix en Provence

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 13 Avr - 20:23

sab a écrit:
livie, il n'a pas fait les mag, il a trouve les fringues sur le net, et la nana lui a amène a son boulot ^^

pas fou l'homme ^^

mais s'il avait du y aller, il y serait aller ^^

bizoo


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansjuinettes2009.forumactif.com
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 13 Avr - 22:51

Profite bien de ce moment de magie !

Super pour les fringues ! Il est vraiment super ton homme ! Garde le bien au chaud pour toi celui la !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Messages : 3748
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 4:45

ok dans 2 semaines alors :) moi c dans 3 semaines... grrrr mdrrr

en tt cas super ton homme , c'est une belle attention !!

Revenir en haut Aller en bas
http://notreviepour9mois.skyrock.com/
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:20

On ne se connaît pas encore mais félicitations pour cette jolie surprise !!!

Un petit 5ème !! affraid Quel courage !!! Moi je me contenterais de mes 2 boys !! lol!

vivement l'écho !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Lun 25 Avr - 23:03

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Messages : 3748
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mar 26 Avr - 0:14

ben dis donc sab, ta maman elle est pas commode... perso si je savais que ma mere était comme ca et que mm en lui parlant se ferme comme un huitre je la laisserai dans son coin, certes ca fait mal, c'est notre maman mais faut pas non plus pousser mémé...enfin tu peux tjs tenter la discussion :) et voir :) bon courage et pense que tu es une femme formidable qui a réussit sa vie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://notreviepour9mois.skyrock.com/
emma5629
Femme d'exception
emma5629


Messages : 883
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mar 26 Avr - 0:45

affraid affraid affraid affraid

Elle craint ta mère Sab pale pale . Je suis d'accord avec Lulu, tu n'as pas à faire les frais de ses pêtages de câble... Ton père s'est séparé d'elle... ce n'est pas de ta faute, tu as le même caractère que ton père, et alors ??? Elle devrait peut être se remettre en question... Perso en sachant qu'à chaque fois qu'elle vient ça se termine en catastrophe, je ne la ferais plus jamais venir chez moi, ça lui ferait les pieds et peut être prendre conscience QU'ELLE a un problème, et pas toi !

bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mar 26 Avr - 1:39

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro34400
Administrateur
Administrateur
caro34400


Messages : 3374
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : l aude entre narbonne et carcassonne

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mar 26 Avr - 2:31

rhooo ben sab ta maman je te plaint ma pauvremais c est vrai comme les filles tu ne dois faire l objet de ses etats d ame
et petage de plombs
pas facile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Livie
Maman Super Fidèle
Maman Super Fidèle
Livie


Messages : 1768
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 39
Localisation : Aix en Provence

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mar 26 Avr - 3:32

Dis donc, elle est pas facile ta mére. Je comprends que tu sois mal.
Mais je te dirai comme les filles, si c'est le genre de personne a se renfermer, une discussion ne servirai pas a grand chose...

Mon expérience est différente, mais je vais te dire ce que moi j'ai fais.
Ta maman me fait bcp penser à mon Beau-père, qui est le cousin germain de mon père, et qui s'est mis en couple avec ma maman 3 ans après le déces de mon père.

En gros c'est lui qui m'a élevé depuis l'âge de 13ans.
C'est un homme précieux, prétencieux, imbus de sa personne, qui n'a sois disant jamais tort et qui aime se valoriser (surtout en public) en mettant les autres plus bas que terre, en les piétinant... ca doit lui donner une impression de suprématie totale.

Bref, j'en ai payé les frais puisque je ne me laissai pas faire... j'ai tout essayé, les discussions à "coeur ouvert", les disputes en privées et en public, les lettres, les thérapies (et oui moi aussi je pensai que le problème venait de moi), j'ai même fais une TS à 16 ans pour attirer l'attention... et finalement tu sais quoi, j'ai opté pour l'INDIFFERENCE LA PLUS TOTALE...

J'ai décidé que j'allais arrêter de me pourir la vie pour quelqu'un qui visiblement n'en valait pas la peine.
Aujourd'hui, je ne le vois que 3-4 fois dans l'année, et quand il est là, c'est comme un "fantôme " qui ére.

Dans ses bons jours j'en profite, dans ses mauvais jours je l'ignore et je le laisser peter un câble... ca ne m'atteinds (presque) plus.
En tout cas je ne lui laisse rien paraître... même si ses paroles sont toujours très blessantes.

Résultat, il finit par se calmer, et parfois même, il lui arrive d'avouer qu'il a "peut-etre" été un peu trop loin... meme si c'est assez rare.
Au final quand il part de chez moi, il finit toujours par m'embrasser et me dire qu'il a été content de me voir...

Après, je sais que c'est dur de se faire sans arrêt rabaisser par les gens qu'on aime, c'est très destabilisant, mais toi tu sais qu'au fond de toi tout est faux, et tu as ton homme et tes enfants pour te le prouver ma belle... le reste ma fois, il faut faire avec. Comme on dit, on choisi ses amis mais pas sa famille...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansjuinettes2009.forumactif.com
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mar 26 Avr - 5:23

Sab, ce que tu dis me touche beaucoup car comme les autres l'ont dit tu es une personne formidable, pleine de qualités et qui font de toi une personne extra ordinaire, une super maman, une super épouse.

Effectivement je pense que ta mère jalouse ta vie et si tu penses qu'une discussion ne servirai à rien, je ferai exactement comme Livie, l'ignorance.

Je te fais pleins de gros bisous meme si cela n'aidera pas à regonfler ton coeur a bloc, cela y contribuera peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mar 26 Avr - 23:31

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Messages : 3748
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 27 Avr - 0:03

et demain c'est le grand jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreviepour9mois.skyrock.com/
caro34400
Administrateur
Administrateur
caro34400


Messages : 3374
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : l aude entre narbonne et carcassonne

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 27 Avr - 4:08

vite le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mer 27 Avr - 19:57

*




Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livie
Maman Super Fidèle
Maman Super Fidèle
Livie


Messages : 1768
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 39
Localisation : Aix en Provence

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:15

Je te souhaite une très bonne journée et une très belle rencontre avec ton bébé...
Viens vite nous donner des nouvelles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansjuinettes2009.forumactif.com
emma5629
Femme d'exception
emma5629


Messages : 883
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 3:13

Vite vite on veut un compte rendu Sab !!!

Je te souhaite de passer un très bob moment avec bébé et ton homme amoureuse1 amoureuse1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 7:45

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 8:58

Trop bien !! J'adooore les échos !!! Very Happy

Alors ce moment de découverte ? racontes nous !!!

Bonne nuit ! car la précédente était courte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VictoriaLy
Maman Fidèle
Maman Fidèle
VictoriaLy


Messages : 1040
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : 77

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 9:05

Très belle écho sab!!! Moi a vu doeil je dirai que c'est une fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Messages : 3748
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:47

ahhh très joli photo !!! alors du coup il te reste combien de jours de grossesse ? car sur tes 3 bannières aucune a le mm jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://notreviepour9mois.skyrock.com/
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 22:25

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro34400
Administrateur
Administrateur
caro34400


Messages : 3374
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : l aude entre narbonne et carcassonne

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 23:46

c est felicitations encore et merci de nous faire partager ses moments magique porte toi bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Messages : 3748
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Ven 29 Avr - 0:16

ok sab en tt cas belle écho merci p la vidéo :)

il a pu te donner le sexe ? ou il a dit que c t trop tot mm si je crois que tu ne veux pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreviepour9mois.skyrock.com/
emma5629
Femme d'exception
emma5629


Messages : 883
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Ven 29 Avr - 0:34

Magnifique échographie Sabrina amoureuse1 amoureuse1 amoureuse1

Portes toi bien !

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Ven 29 Avr - 1:31

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Messages : 3748
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Ven 29 Avr - 3:13

je savais que tu le dirais pas mais en fait je me demandais si au final tu voulais qd mm savoir pr garder la surprise jusqu'au bout :)

certains gygy regarde a cette période pr l'écho mais se prononce pas ou émette une supposition c pr ca que je te demandais si il te l'avais demandé :)

mais j'approuve que tu le gardes secret :) je voulais juste savoir si il pouvait te le dire pr que je me demande si ma prochaine écho fin mai je le saurai, donc tu as répondu, je pense pas le savoir fin mai sniffff mdrrr

en tt cas sacré bidon j'en reviens pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://notreviepour9mois.skyrock.com/
clemsjet07
Maman Fidèle
Maman Fidèle
clemsjet07


Messages : 1489
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Ven 29 Avr - 5:44

superbe echo et superbe vidéo Sab !! Very Happy belle pousse deja lol!

dis donc t'as un sacré bidou deja, trop joli !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Livie
Maman Super Fidèle
Maman Super Fidèle
Livie


Messages : 1768
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 39
Localisation : Aix en Provence

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Sam 30 Avr - 7:52

Très belle écho Sab, et ravie de voir que tout va bien pour le bébé.
C'est vrai que tu as déjà un sacré bidou pour 12SA.

A ce que je vois toi aussi tu as été marquée par tes grossesse... moi aussi.
J'espère trouver une solution après pour attenuer au maximum... je pense faire du laser esthétique, on verra bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansjuinettes2009.forumactif.com
marina36
Maman Super Fidèle
Maman Super Fidèle
marina36


Messages : 1800
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : petit bled de l'Indre : region centre

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Ven 6 Mai - 8:07

quel beau bidou et quel belle écho et merci de nous avoir fait partagé se bon moment

plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mar 24 Mai - 1:05

*


Dernière édition par sab le Mar 26 Juil - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma5629
Femme d'exception
emma5629


Messages : 883
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1Mar 24 Mai - 1:08

Tu es magnifique Sabrina amoureuse1 amoureuse1 amoureuse1 amoureuse1

Super que tout soit bon

lapin qui danse lapin qui danse lapin qui danse lapin qui danse lapin qui danse lapin qui danse lapin qui danse lapin qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: sab et sa p'tite surprise n°5 ^^   sab et sa p'tite surprise n°5 ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sab et sa p'tite surprise n°5 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans Juinettes 2009 :: Sab et BB5-
Sauter vers: