Mamans Juinettes 2009
Mamans Juinettes 2009
Mamans Juinettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Mamans Juinettes 2009 qui se sont rencontrées sur le net, et qui sont devenues de véritables amies...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes sentiments, mes paroles à bébé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Empty
MessageSujet: Mes sentiments, mes paroles à bébé !   Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Icon_minitime1Mar 5 Juil - 1:23

Coucou mon petit bébé !

Tu n'es pas encore là que je te parle déjà, mais bon je te rassure tu me fais bien sentir que tu es là ! Comme dit ton père tu es bien un chieur comme la lignée de tes frères et soeur puisque déjà tu rends malade ta mère alors que tu ne fais que la taille d'un petit pois !

Tu es un bébé attendu dans nos coeurs mais très peu attendu en temps, à vrai dire nous ne pensions même pas que tu puisses arriver à te nicher si vite dans mon bidou !!! Nous aurons confirmation de la date dans 1 semaine et 1h puisque mardi prochain à 15h15 je vais voir à quoi tu ressembles (enfin à tit rien du tout pour l'instant mais toi quand même) et ils pourront enfin nous dire à quelle date nous aurons le plaisir de te rencontrer enfin !

J'ai fait le test de grossesse il y a maintenant presque 2 semaines, je l'ai fait toute seule sans prévenir personne, dans les toilettes du boulot et quand j'ai vu que tu t'étais accroché à moi, je me suis mise à pleurer à trembler, on m'aurai cru en train de faire une crise d'une maladie genre parkinson ! J'étais tellement heureuse que je ne pouvais quasiment plus rien faire ! Et déjà tu me rendais malade puisque ca faisait environ une semaine que j'avais des nausées !

Le vendredi, donc le lendemain, je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit la prise de sang et l'échographie et conseillé de me reposer et de boire beaucoup de jus d'orange pour avoir plus de tonus !!! Mais il fait si chaud, si lourd, et je suis tellement nauséeuse que rien ne passe !!!! Le lundi a été une journée atroce à supporter la chaleur insoutenable au travail, à vomir dès que je buvais une goutte de flotte mais ca veut dire que tu es là bien accroché donc c'est à la fois une horreur et un bonheur pour moi !
Le mardi se présentant comme une journée aussi chaude que la veille, je n'ai pas réussit à sortir de mon lit pour aller travailler, je suis donc allée, plus tard dans la journée voir mon médecin qui m'a demandé de me reposer un maximum et qui m'a donc arrêtée !

Le jeudi suivant j'ai fait ma prise de sang le verdict est tombé, tu étais bien là, bien accroché à moi ! Maintenant notre attente c'est mardi prochain de savoir enfin quand tu seras là, si tu es bien accroché, si tu es tout seul, ...

Bref nous allons attendre ce jour avec impatience et prendre soin de toi pour le restant de notre vie !

On t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
emma5629
Femme d'exception
emma5629


Messages : 883
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments, mes paroles à bébé !   Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Icon_minitime1Mar 5 Juil - 2:01

coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
caro34400
Administrateur
Administrateur
caro34400


Messages : 3374
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : l aude entre narbonne et carcassonne

Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments, mes paroles à bébé !   Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Icon_minitime1Mar 5 Juil - 3:18

trop joli
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Messages : 3748
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43

Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments, mes paroles à bébé !   Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Icon_minitime1Mar 5 Juil - 3:31

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://notreviepour9mois.skyrock.com/
VictoriaLy
Maman Fidèle
Maman Fidèle
VictoriaLy


Messages : 1040
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : 77

Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments, mes paroles à bébé !   Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Icon_minitime1Lun 18 Juil - 2:08

C'est très beau didi, et on voit tout l'amour qui l'attend coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments, mes paroles à bébé !   Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 8:33

Coucou mon bébé !

Ca y est je t'ai vu une fois, mais maintenant tu hantes mes pensées en plus de mon bidou ! Je n'ai qu'une hate c'est te revoir encore, et cela arrive vite, je te vois dans 9 jours !!!! Vendredi de la semaine prochaine, je t'aurai vu, je t'aurai entendu !!!!

Tu rends toujours ta maman aussi malade mon petit coeur et tu me piques également mes réserves aussi bien de graisse, que de fer, de calcium, de magnésium et de vitamines toutes confondues !!!

J'ai parfois l'impression de te sentir, j'ai des bulles dans le ventre et lorsque je pose ma main sur mon ventre je sens le rythme du placenta, j'adore !

Et ton papa, il adore te parler le soir en t'écoutant, il trouve que tu fais beaucoup de bruit et te demande d'arreter de faire du rangement dans mon ventre, meme si il sait que ta soeur a du laisser un sacré bordel la dedans vu le bordel qu'elle fait a l'extérieur !

Je t'embrasse déjà bien fort mon bébé d'amour ! Vivement le 12 que je te rencontre une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments, mes paroles à bébé !   Mes sentiments, mes paroles à bébé ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sentiments, mes paroles à bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» didi et bébé 3
» marina et bébé 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans Juinettes 2009 :: didi et bébé3-
Sauter vers: