Mamans Juinettes 2009
Mamans Juinettes 2009
Mamans Juinettes 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Mamans Juinettes 2009 qui se sont rencontrées sur le net, et qui sont devenues de véritables amies...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 liste de naissance ninoux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninoux03
Maman Fidèle
Maman Fidèle
Ninoux03


Messages : 1322
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : VERNON

liste de naissance ninoux ! Empty
MessageSujet: liste de naissance ninoux !   liste de naissance ninoux ! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 5:39

Je n'ai pas fait de liste de naissance pour Lucas. Mais là avec la maison et tout ce que je dois penser ... j'ai peur de ne pas y arriver!
je pensais donc faire une liste de naissance et ma mère gèrerait la logistique lol

j'ai besoin de votre aide sur certain produit :

est ce que l'une d'entre vous utilise ou a utilisé :

- le Chauffe-biberon Express 60 secondes Tigex Collexion
- le Bébé Gourmet Tigex Collexion
- les Baby Alarme « Sérénité » Pocket

qu'avez-vous ou aviez vous comme plan à langer ? jusqu'ici on utilisait la machine à laver mais elle ne sera plus dans la nouvelle sdb .... donc meuble a prévoir dans la chambre ....

suite au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
VictoriaLy
Maman Fidèle
Maman Fidèle
VictoriaLy


Messages : 1040
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : 77

liste de naissance ninoux ! Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance ninoux !   liste de naissance ninoux ! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 7:17

Pour la table à langer, nous on avait une armoire table à langer donc c'était dans la chambre. Et pour le reste je n'ai jamais utilisé de chauffe bib, ni le reste de ce que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Messages : 3748
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43

liste de naissance ninoux ! Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance ninoux !   liste de naissance ninoux ! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:50

alors aucun de tes éléments cités je m'en suis servie, par contre pour le chauff bib celui que j'ai je le trouve top et je compte en racheter un autre car la il faiblit le pauvre ( normal avec le nombre de fois utilisé par jour !! ), j'ai le chauff bib bain marie beaba

liste de naissance ninoux ! 03E8000003262780-photo-chauffe-biberon-beaba-bib-seconde-gipsy

il est vachement bien car en fait tu positionne le bouton sur la quantité de lait dans le biberon et hop ca chauffe et si ton lait sort du frigo tu as 2eme petit cran qui fait qu'il va chauffer plus longtp

j'ai jamais eu d'alarme ou babyphone pour mes enfants.

pr le bébé gourmet j'ai pas eu ca non plus, j'ai pris le babycook, mais tu sais si tu as deja un robot mixer pas besoin d'acheter ca, ca ira très bien pour faire tes petits pots :)

pour le matelas à langer, alors j'en ai un dans la salle de bain sur la machine à laver et dans la chambre de myla j'ai ca

liste de naissance ninoux ! 4f338b2c820f3dfd70bbe82ba
achetée chez aubert lors des soldes ( ptin ca coute la peau du cul....)

voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreviepour9mois.skyrock.com/
Ninoux03
Maman Fidèle
Maman Fidèle
Ninoux03


Messages : 1322
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : VERNON

liste de naissance ninoux ! Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance ninoux !   liste de naissance ninoux ! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:25

Merci les filles!

Pour le chauffe biberon il en faut un qui accepte les tommee tipee et j'aimerai qu'il soit maison et voiture! J'ai trop galéré avec Lucas sans chauffe bib

Pour le robot, le mien rend l'âme petit à petit je crains que pour les 5 mois de Léona il soit définitivement mort ...
Et j'ai vu celui la ...

Pour les baby phone qqn m'en avait prêté mais je veux plus qu'on me prête !

Sympa la table à langer Lulu ! J'me tâte à mettre une ikea ... Je veux juste qu'il y est de la place pour mettre les affaires de la puce et pas sur roulettes, j'ai pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Messages : 3748
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 43

liste de naissance ninoux ! Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance ninoux !   liste de naissance ninoux ! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:38

mes roulettes se bloquent miss :)

pr le chauff bib écoute faudrait tester tu te pointes chez un aubert, avec un de tes bibs et tu sors le chauff bib de son emballage :) tu verras bien, par contre pr ton chauff bib qui fait partt j'en avais un de chez beaba aussi par contre il faisait pas la chauff en fonction des ml... tu avais à la place des graduations de 1 à 6 je crois...
donc si tu peux trouver un qui fasse tout déplacement et qui chauff en fonction de ml c'est super, au fait ne t'attend pas a ce que ton chauff bib chauffe aussi vite en voiture que chez toi?? pkoi ben parce que en voiture il chauffe en fonction de la puissance de ta batterie.... donc ca met bcp bcp de temps........

pr ikea, je connais pas jamais acheté chez eux, seul truc que je peux te dire c'est qu'un pote a pris chez eux et il le fera plus.;;merdique les meubles... donc sur pas cher mais apres faut voir.... celle que j'ai c'est du lourd et est très solide :)

attend les soldes puéri ( septembre ??? ) ca se trouve tu pourras en trouver une... ou solution plutot pas mal LE BON COIN !!! des fois tu trouves des chambes superbes completes pour pas un sou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://notreviepour9mois.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





liste de naissance ninoux ! Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance ninoux !   liste de naissance ninoux ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de naissance ninoux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninoux et BB2
» Besoin d'aide : Liste de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans Juinettes 2009 :: Espace futures mamans et puériculture :: Accessoires puériculture :: pour la naissance-
Sauter vers: